Présentation
Notre expérience à votre service,
Notre bureau propose une multitude de services.
La société Bureau d’expertises comptables J Taulet a été constituée le 1er juillet 1982 par Jacques TAULET,expert-comptable agréé IEC après avoir exercé son activité d’expert-comptable depuis plus de 10 ans . Au fil des années elle a connu son développement, pour former aujourd’hui une équipe polyvalente et expérimentée de 9 personnes (experts-comptables, comptables-fiscalistes et comptables). Notre clientèle multiple et variée est principalement composée d’indépendants, PME, professions libérales, associations mais également de grandes entreprises, et de particuliers, provenant de toute la Wallonie et de Bruxelles.
Nos missions d’expert-comptable / conseil fiscal
Nos missions d’expert-comptable conseil fiscal sont diverses et variées, nous vous en proposons un aperçu :
- Création d’entreprise
- Accompagnement lors de la constitution de société (business plan, plan financier, projet d’acte, …)
- Traitement et suivi de votre comptabilité en nos bureaux ou chez vous via une connexion internet, établissement des comptes annuels
- Déclarations tva, déclarations fiscales, calculs d’impôts, conseils fiscaux, optimalisation fiscale
- Analyse financière, situation de trésorerie, conseils de gestion, obtention de financement et de subsides
Votre fiduciaire expert-comptable / conseil fiscal, un partenaire expérimenté et polyvalent
Notre fiduciaire profite d’une expérience dans l’expertise comptable de plus de 40 ans. Nos collaborateurs sont ingénieurs en sciences économiques, experts-comptables, conseils fiscaux agréés IEC, bacheliers en comptabilité, expert en secrétariat. Chacun peut mettre ses connaissances et compétences spécifiques au profit de l’équipe. Nous sommes votre interlocuteur unique pour vous accompagner dans toutes vos démarches. Vu l’évolution constante des matières comptables et fiscales nous mettons régulièrement nos connaissances à jour par la formation continue.
Votre fiduciaire expert-comptable conseil fiscal, un partenaire disponible et efficace
Au fil des années, notre fiduciaire a pu se créer des liens important dans la relation avec ses clients et ainsi privilégier la dimension humaine. Nous estimons qu’un bon contact est la base idéale d’une collaboration efficace. C’est pourquoi chez nous chaque client a une personne de contact principale pour la gestion de son dossier. Il en résulte une relation de confiance et une connaissance optimale du dossier. De la sorte nous sommes disponibles, réactifs et efficaces face à vos demandes, tout en mettant à votre disposition l’ensemble des connaissances et compétences de l’équipe. Vous profitez également de l’efficacité de notre logiciel comptable et fiscal.
Articles récents
- Fin de “l’attestation TVA” pour les rénovations à 6% 20 septembre 2022
- Diminution temporaire du taux de TVA à 6% dans le secteur de l’HORECA (jusqu’au 30/09/2021) 9 juin 2020
- CORONAVIRUS – Indemnité région wallonne 5000 – 2500 – 3500 eur et Indemnité 4 et 5 24 avril 2020
- CORONAVIRUS – Mesures de soutien supplémentaires : ISOC, IPM, INR, IPP, TVA et précompte professionnel 15 avril 2020
- CORONAVIRUS – Mesures de soutien : Droit passerelle 20 mars 2020
La Libre.be – Economie
- Google bientôt obligé de vendre Chrome et Android ? "Un cas historique"
- ING abaisse les taux de ses comptes d'épargne
- Ce compte épargne offre le meilleur rendement de Belgique
- Plus de 1.200 distributeurs de colis en Belgique, bpost compte doubler le réseau en 2025
- Une nouvelle méthode radicale des autorités pour attraper les utilisateurs d’IPTV
- ”Après plus de 70 ans d’existence,” la confiserie Goossens, spécialiste de la guimauve à Anderlecht, ferme ses portes
- Cigarettes, gaz, bijoux, diesel, appareils électriques... Ces produits dont le prix a flambé ou baissé en 2024
- ”Les jours des vols bon marché en Europe sont derrière nous”